Guilde PVE Final Treachery WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Final Treachery WoW

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril

Aller en bas 
+5
maltox
Nimzo
Paladrinas
xxayone
Dkelfe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dkelfe

Dkelfe



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptySam 4 Avr - 16:55

Bonjour à tous.

Donc dès Mercredi 08 Avril, sera lancé un raid Naxxramas en 10

La composition est la suivante :


- 2 Tanks (Mt1 & Mt2)
- 3 Heals
- 5 Dps (CaC et Distant)


Tank 1 : Bézébutes (Mt1 - Pala tank) - Mercredi
Tank 2 : Davidz (Mt2 - Druide Féral) ou Paladrinas (Mt2 - palatank) - Raid entier
Heal 1 :
Heal 2 :
Heal 3 :
Dps 1 : Maltox (CaC - War fury) - Raid entier
Dps 2 : Nimzo (Distant - Mago feu) - Mercredi, Jeudi & Dimanche
Dps 3 : Xxayone (Distant - Hunt survie) - Mercredi, Lundi & Mardi
Dps 4 : Dkelfe (CaC - Dk impie) - Mercredi
Dps 5 : Goemonn (CaC - Drood farouche) - Mercredi


Merci de noter votre pseudo et votre classe et spé lors de votre inscription au raid


Le raid va donc commencer à partir du Mercredi 08 Avril, et durera suivant la composition des groupes jusqu'au Mardi 14 Avril (peut-être moins bien sûr).

Les horaires sont les suivants :

Rendez vous à Naxxramas à 17h45, départ 18h00 Pile, et j'insiste sur le "pile"

Je demanderais donc à chacun des inscrits, de noter leur jours de disponibilités (s'ils le souhaitent, faire le clean complet, noter tout les jours du 08 au 14 Avril).


Maintenant je reviens sur un point négatif lors du dernier raid en mass de guilde :

Les inscriptions au raids sont uniquement valables que par le biais du Forum, elles sont ensuite validées une seconde fois par le calendrier de WoW.

Si une fois les 2 inscriptions validées, vous êtes en retard voire pire absent....La sanction tombera en conséquence.

Sachez que de longues discussions entre Mg et officiers on menées à ce constat, nous n'hésiterons donc à aucun moment quand à sanctionner un joueur de la guilde en ne respectant pas ces quelques règles.

La sanction va de l'impossibilité de raid en guilde pendant plusieurs jours, voir semaines pour les retardataires, jusqu'à la radiation de la guilde pour l'absence.

Sur ce inscrivez vous vite, les places sont chères.

J'éditerais le post en fonction des inscriptions pour que tout le monde puisse y voir clair.


Dernière édition par Dkelfe le Mer 8 Avr - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxayone

xxayone



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyDim 5 Avr - 1:26

woah brav pour le post ^^

ben moi je m'inscrit pour mercredi lundi mardi ( le reste je te laisse ma place^^)

biensur tu connai ma spe et tout pas besoin de te le dire^^

aller sur ceux bonne nuiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladrinas

Paladrinas



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Voila je ne connais pas bien le forum pour les inscription des donjons   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyDim 5 Avr - 15:32

Ont ne sai jamais bon voila comme le nom du sujet l'indique je ne sai pas ou aller pour m'inscrire pour les donjon en général merci de mettre le lien svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimzo

Nimzo



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyDim 5 Avr - 15:42

mage spé feu dispo jusqu a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Paladrinas

Paladrinas



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyDim 5 Avr - 15:55

Paladrinas a écrit:
Ont ne sai jamais bon voila comme le nom du sujet l'indique je ne sai pas ou aller pour m'inscrire pour les donjon en général merci de mettre le lien svp^^

Edit si c la je suis dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
xxayone

xxayone



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyDim 5 Avr - 16:35

Heu pala tu tank???
Revenir en haut Aller en bas
Paladrinas

Paladrinas



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyDim 5 Avr - 17:50

Sa depend je peu dps et tanker sa depend si je suis capé def avant naxx a voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
maltox





Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: confirmation   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyDim 5 Avr - 19:45

Salut tu peux compter sur moi tt les soirs jusqu'a epuisement jocolor
Pour info jserai pas le 1 er a tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
xxayone

xxayone



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyDim 5 Avr - 23:17

lol ^^ sinon paladrina faudra voir pour toi car tu dps pas assez (moin qu'un tank) et en tank tu prend trop cher donc sa reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Nimzo

Nimzo



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyLun 6 Avr - 15:21

Petite précision a mon post je serai disponible mercredi jeudi et dimanche jusqu'a minuit
Revenir en haut Aller en bas
Dkelfe

Dkelfe



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyLun 6 Avr - 23:24

Voilà, donc post mis à jour au vu des premières inscriptions.

Xxayone, peux-tu me confirmer ta présence pour Vendredi, Samedi et Dimanche stp.


A l'heure actuelle il nous manque donc un gros tank en Mt1, 1 bon Dps CaC ou Distant, au choix, et surtout il nous manque les 3 Heal.


Allez on s'inscrit les motivés svp
Revenir en haut Aller en bas
maltox





Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: uép je confirme   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyMar 7 Avr - 12:26

Je confirme pour le mt1 need un bon et gros geek ( apres il go suivre un régime forcé )
Je pensé a drakgéolis ou bezebutes a moins de tester avec un autre !
Pour ma part je penche + pour les 2 que j'ai proposés ils ont une petite connaissance des mieux et des techniques
En se qui concerne les heal la sa va etre un peu plus sport a en trouver

A savoir dradus pas co a ces heures la , Aravior a 2 h de decalage horaire donc tendu pour finir tard , nous reste Tétards , Draen , Borin ( 3 palaheals lol )

Need recruter des heals pour changer et vite le depart c'est dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
maltox





Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: oublie   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyMar 7 Avr - 12:28

Pour 1 dps ou un heal le mieux c de choper un chamy histoir de profiter du HERO tres utile face aux boss
Et des persos qui puissent Decrurse les maledictions sinon ya un boss a la peste qu'on passera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Chno

Chno



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyMar 7 Avr - 13:03

Pala dps dispo (mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
maltox





Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: rectification   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyMar 7 Avr - 16:03

Je rectifis le tir lol!

Je ne serai plus dispo trop tard je vien de choper un taf cheers de nuit Sleep c moin cool

Départ a 4 h du mat ( 4 H 30 debut de la tournée ) jusqu'a 11 H 30 donc au lit maxi a 22 h

C'est un peu chiant cette histoire mais bon faut bien travaillier lol!
Revenir en haut Aller en bas
xxayone

xxayone



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyMar 7 Avr - 16:32

arf de chez arf^^ va vite chez tetard pour te mettre ne maladi^^

Sinon pour moi je serais ps dispo jeudi vendredi samedi dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Dkelfe

Dkelfe



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyMar 7 Avr - 19:50

Xxayone, ok c'est noté.
Maltox cool d'avoir trouvé un taff c bon çà, sinon pour le Raid, en commencant a 18h00 ca laisse dela marge quand même.

Mais je ne sais pas pourquoi, mais je sens que l'on va l'annuler, vu le nombre de personnes motivés et inscrites....
Il reste encore demain, nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
davidz





Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: davidz   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyMar 7 Avr - 22:12

salut, je suis dispo demain soir pour tank en MT2 si possible.mes dispo de la semaine ,je sais pas trop encore(cause travail) j ai 30 k de pv 34 % d escquive sans buf et cap def.
Revenir en haut Aller en bas
Dkelfe

Dkelfe



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyMar 7 Avr - 23:12

C'est noté dav, on vois çà avec Maltox
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyMer 8 Avr - 7:45

Je serai definitivement pas la juska lundi soir prochain... soutenance orale de communication demain et je suis pas pret ensuite partiel de 3h samedi matin et pour finir un week end de paque ou je suis aux 4 coins de la france pdt 3 jours...

Désolé je re la semaine porchiane c les vac donc bcp de raids!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dkelfe

Dkelfe



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyMer 8 Avr - 11:22

Pas de souci Ximu, les études d'abord, tu as bien raison (c'est facile de dire çà quand t'es un vieux).


Alors pour le raid, je n'ai pas vu grand monde inscris, il nous manque toujours :

1 Tank (mt1)
1 Dps
3 Heal

N'étant là ce soir qu'a 22h, je ne pourrais faire le Dps manquant. Maintenant, à vous de voir si vous souhaitez combler en Pickup, ou si on annule le raid.

Je pense que Maltox va devoir faire encore du ménage dans les non connectés, beaucoup ne sont jamais là.
Revenir en haut Aller en bas
xxayone

xxayone



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyMer 8 Avr - 11:25

pour infi dkelfe maltox se deco aussi a 22h donc se seras bon de ceux qui et des heal on les prendra en pick up et bzebute a dit hir quil venai peu etre
Revenir en haut Aller en bas
hantinax

hantinax



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: petit coucou   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyMer 8 Avr - 11:26

comme j'ai dis hier je serai dispo pour naxx ce soir en mt1 mé faut que je me renseigne pour stuff rg, apparament c superb important pour un boss.
Revenir en haut Aller en bas
xxayone

xxayone



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyMer 8 Avr - 11:28

euh.....rg??
Revenir en haut Aller en bas
Dkelfe

Dkelfe



Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril EmptyMer 8 Avr - 11:29

dac, je te note en Mt1 alors, je vous laisse prendre les 3 Heal en pickup alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril   Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naxxramas 10
» preparation des raids de mercredi
» raid du 01 / 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Final Treachery WoW :: Guilde Final Treachery :: Sortie entre amis!!-
Sauter vers: