Guilde PVE Final Treachery WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Final Treachery WoW

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Add-ones utiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nimzo

Nimzo



Add-ones utiles Empty
MessageSujet: Add-ones utiles   Add-ones utiles EmptyJeu 29 Jan - 2:03

Voici une liste des add-ons que j'utilise et que vous pourrez trouver sur curse.com.

Quest-Helper
Indispensable si vous voulez faire vos quetes rapidement. Fonctionne comme un GPS vous indiquant sur la carte ou aller et quel monstre tuer.

Auctioneer
Add-on tres pratique pour les utilisateur régulier de l hotel des ventes. Permet de calculer la valeur moyenne des objet qui y sont vendus jours apres jour et d afficher sir leur prix de vente est supérieur ou inférieur a cette moyenne.

Atlasloot
Permet de consulter sans sortir du jeu une liste complete des objet et de conaitre leur localisation.

Omen
Permet de connaitre exactement votre niveau de menace afin d'eviter de prendre l'aggro au tank.

Recount
Permet de mesurer divers choses interesssantes comme le dps des differents membres du groupe, les degat infligés/recus, les soins prodigués/recus etc...
Revenir en haut Aller en bas
maltox





Add-ones utiles Empty
MessageSujet: Re: Add-ones utiles   Add-ones utiles EmptyVen 30 Jan - 12:43

merci beaucoup tres cher Nimzo pour cet eventail d'addons indispenssable a la vie de wow affraid pour ma part je vous en donne un petit extremement pratique vu que sa marche pour en individuel groupe voir meme en guilde , il se nom :

gathere : il sert a tte les formes de recolte de type mines , herbe , coffre les infos son envoyer direct a tout ceux qui on l'addon ( et qi font soit parti du groupe soit de la guilde ) donc un tout petit addon tres utiles et tres simple d'utilisation

voila voila sur se je v retourner farmer moi aussi en esperents partager les donnés de mes recoltes avec vous santa
Revenir en haut Aller en bas
maltox





Add-ones utiles Empty
MessageSujet: Re: Add-ones utiles   Add-ones utiles EmptyVen 30 Jan - 12:47

de retour a cause d'un ti oubli Embarassed

c'etais juste pour vous dire que gathere se chope aussi sur curse.com decidement se site carbure bien king

a tres bientot tous
Revenir en haut Aller en bas
Dkelfe

Dkelfe



Add-ones utiles Empty
MessageSujet: Re: Add-ones utiles   Add-ones utiles EmptyVen 30 Jan - 14:00

Plop, alors pour mon premier post voici les add-ons que j'utilise :


Carbonite Quest : C'est comme Quest Helper mais en beaucoup mieux, je vous conseil vivement de le tester, il est compatible Fr et la dernière mis a jour.


OmniCC : Add-on qui vous indique par un chiffre sur l'icône le temps restant de chaque cooldown, assez pratique.


Recount 2 : Bon bah là, c'est le même principe que Recount hein :p
Revenir en haut Aller en bas
tilemos





Add-ones utiles Empty
MessageSujet: Re: Add-ones utiles   Add-ones utiles EmptySam 7 Fév - 13:53

pour enchainer avec les addons, si vous êtes heal, essayer healbot :

Permet de de soigner par un simple clique (gauche : soins rapide.... droit : soins sup) indispensable pour les spé heal.

Doit se chopper sur curse egalement
Revenir en haut Aller en bas
Viñceñt





Add-ones utiles Empty
MessageSujet: add on   Add-ones utiles EmptyVen 20 Mar - 1:26

lu un autre petit add on pour les heal qui doive decurse nos amis ds le raid prené ladd on "Decursive " sa vous affiche qui est pris pas un effet négatif que vous pouvé enlevé et vous lenlevé en un clik voila bye
Revenir en haut Aller en bas
Dkelfe

Dkelfe



Add-ones utiles Empty
MessageSujet: Re: Add-ones utiles   Add-ones utiles EmptyMer 1 Avr - 11:57

Je vous propose quelques addons très connus, que certaines marmottes aveugles en mode ermite ne connaitrais peut-être pas :


Violation : Il s'agit d'un "kikimeter" façon Recount, mais je le trouve plus simple, plus intuitif, et surtout intégralement en Français.


GahterMate : un magnifique petit addon indispensable aux mineurs, pêcheurs et herboristes, il vous aide considérablement en vous indiquant et en filtrant le type de minerai, d'herbes ou de poissons que vous cherchez en particulier.


GatherMate_Data : il va de paire avec GatherMate, cet addon partage toutes les bases de données entre les utilisateur de GatherMate, et ils sont nombreux.


Routes : comme son nom l'indique, il trace des routes, combiner à GatherMate et GatherMate_Data une fois vos filtres en place, il va vous tracer des routes optimiser afin de ne pas perdre de temps à chercher dans tout les sens vos minerais, herbes et poissons.

En espérant que cela vous aide dans votre jeu préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add-ones utiles Empty
MessageSujet: Re: Add-ones utiles   Add-ones utiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-ones utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Final Treachery WoW :: Guilde Final Treachery :: Addons Utiles-
Sauter vers: