Guilde PVE Final Treachery WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Final Treachery WoW

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fofo de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xxayone

xxayone



Fofo de recrutement Empty
MessageSujet: Fofo de recrutement   Fofo de recrutement EmptySam 11 Avr - 17:54

Voila comme promi je vous est fait u forum de recrutement(dkelfe met le lien sur notre site^^)
voila je demande a tous les off de s'inscrire et le reste on en discuteras IG

voil le lien http://ft-recrutement.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Dkelfe

Dkelfe



Fofo de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Fofo de recrutement   Fofo de recrutement EmptySam 11 Avr - 19:10

Xxa, c'est cool à toi, mais je ne comprends pas réellement l'interêt, on va cumuler 2 Forums, ca va faire un peu beacoup il me semble, reste à voir avec Maltox et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
xxayone

xxayone



Fofo de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Fofo de recrutement   Fofo de recrutement EmptySam 11 Avr - 23:03

Oue pas faux sa sinon ceux que je peu faire c'est fire un new fofo avc celuil la comme sa se seras 1 seul et unique fofo
Revenir en haut Aller en bas
Dkelfe

Dkelfe



Fofo de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Fofo de recrutement   Fofo de recrutement EmptyDim 12 Avr - 16:42

Un seul Forum, me parais déja essentiel.

Pour ce qui est du forum, je ne sais, faut en discuter avec Maltox, Ximu et Nimzo.

Tu sais transférer la BDD de celui-ci vers un autre ? parceque vu déjà la difficulté à faire venir la plupart des membres sur un forum, imagine sur un autre différent.


A voir donc avec les Big Boss de la guide
Revenir en haut Aller en bas
xxayone

xxayone



Fofo de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Fofo de recrutement   Fofo de recrutement EmptyDim 12 Avr - 17:22

euh..... non jsais pofaire sa ^^

sinon big boss c'est pas trop le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimzo

Nimzo



Fofo de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Fofo de recrutement   Fofo de recrutement EmptyDim 12 Avr - 19:15

je voit pas vraiment l interet de faire un aute forum.
Je pense que pour commencer faudrait que ximu sépare le forum en differentes parties.
Une premiere partie accessibles a ceux qui ne font pas encore partie de la guilde et qui postulent pour etre recrutés.
Une seconde regroupant l essentiel des sujet et accessible uniquement aux membres de la guilde.
Et une derniere accessible uniquement aux officiers.
Revenir en haut Aller en bas
xxayone

xxayone



Fofo de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Fofo de recrutement   Fofo de recrutement EmptyLun 13 Avr - 15:48

mouai pourquoi pas ais maltox ma demander quand j'ai commencer de faire le fofo de mettre un skin car celuila et un peu moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
maltox





Fofo de recrutement Empty
MessageSujet: retard comme d hab   Fofo de recrutement EmptyMer 15 Avr - 12:53

Yo all ! cheers
Me voila comme d hab en retard affraid
Oui je pense comme Nimzo , de ce faite de diviser en 3 ou 4 partis le forum actuel
Pour les recrutements , full guilde , officiers , et un ou on balancera nos delires ( flood )
Sinon j'ai la mise a jours d'ulduar mais les boules on peux pas jouer avant 15 h
mdr voila pk je prend le temps de repondre sur le fofo lol!
Pour le skin comme nous a dis Ximu c un bug du prog sa doit etre mommentané ! Enfin j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fofo de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Fofo de recrutement   Fofo de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fofo de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» texte de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Final Treachery WoW :: Guilde Final Treachery :: A vous de jouer!!!-
Sauter vers: