Guilde PVE Final Treachery WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Final Treachery WoW

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Propositons pour avancer

Aller en bas 
+4
Admin
maltox
xxayone
Dkelfe
8 participants
AuteurMessage
Dkelfe

Dkelfe



Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Propositons pour avancer   Propositons pour avancer EmptyJeu 16 Avr - 2:50

Voilà, je vais faire simple, mais efficace :

nous avons actuellement un gros soucis avec un grand nombre de départs, pour rappel y a moins d'une semaine nous étions 88 membres, actuellement 54... et bcp de rerolls.

Je te propose donc Maltox et les généraux de recommencer à Zéro une nouvelle guilde, je m'explique :

- Niveau recrutement, on es fiché à force de flooder sur les canaux, donc on soule le serveur :p
- Trop gentil lors des recrutement (Niveau stuff, dispo et sérieux)
- Nous sommes maintenant trop peu HL pas trop mal stuffer
- On va continuer à perdre des gens quand ils vont comprendre qu'on ne raid pas

J'ai pas envie de tout lister, mais trop de choses ne vont plus, pour preuve le départ de Xxayonne (pourtant investi à fond dans la guilde).

Franchement vous êtes la première guilde que j'apprécie, mais là je vois que çà part en quenouille !!

Donc je vous propose la solution suivante :

1- On dissous Final Treachery
2- Création d'une nouvelle guilde avec certains anciens FT qui sont obligatoirement LvL 80 et avec un minima en stuff.
3- Je suis prêt à m'occuper entièrement de la partie logistique (Site, Forum, TeamSpeak, etc...) afin de soulager Ximu qui ne peut être présent suffisamment (il se focalise sur ses études ce qui est plus que normal).
4- On fait les choses bien, un recrutement sérieux avec légèreté, pas de flood intensif.
5- On fait du Raid 10 dès que possible en full guilde, avec des sanctions radicales en cas d'absence.

Vous voulez progresser ou pas ? car personnellement, si c'est pour être guildé, mais faire les Raid 10/25 en pickup, perso je reste en free-lance, c'est mieux, alors on active.

Voilà, donc Maltox, je sais qu'avec ton nouveau boulot, en dehors de mes jours de repos on peut pas se voir IG, donc j'attends ta réponse sur le Forum.

Mais là, il faut réagir sinon nous allons droit dans le mur si on continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
xxayone

xxayone



Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Propositons pour avancer   Propositons pour avancer EmptyJeu 16 Avr - 16:14

me revoilou dans la guilde^^

Sinon cette propsition et bonne et jai deja proposer mais il voulain po Sad
Revenir en haut Aller en bas
maltox





Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Vive l'avancé PVE   Propositons pour avancer EmptyJeu 16 Avr - 16:16

Salut Dkelfe


Alors pour répondre a ton message je suis a 99 % de ton avis mais se qui me gene un peu c'est de

dissoudre la guilde ! Nous sommes plusieurs a s'etre beaucoup investis la dedant mais c vrai que pour remédier a nos

problémes il y a pas trop le choix !

C'est bien dommage mais la guilde final treachery voie ses jours comptée , avec touts ces départs , mauvaise gestion

du recrutement , manque de disponibilité de presque tout le monde et moi qui me décourage geek



Si vous etes partant pour créer une news guilde avec quelques anciens de FT je n'y vois aucuns

inconvegniant ! Se serai peutetre bien le seconde souffle que j'attends depuis longtemps Very Happy

Faudra me compté parmis c news membre , pas en temps que MG je pense avoir assez donné de se coté la et vu mes

nouvelles dispos je pourrai pas trop assurer se role . Je passe donc le relais a celui qui veux tenter l'aventure lol!



Je suis ouvert a toutes propositions ( quoi que ) alors hésitez pas a donner votre avis sur ces 2 postes

1/ Radiation de la guilde
2/ Nom de la futur guilde
3/ Membre de la futur guilde
4/ MG de la futur guilde ( sauf mi svp )


J'allais oublié de te remercier Dkelfe pour ton investissement au sain de la guilde avec se persos ou meme
a l'époque d'Aeppo pour tout se qui est logistique de la guilde
De meme pour Ximu qui nous avais crée un forum qui péter du feu de dieu
A mon second en chef le bienveillant Nimzo jocolor
Et a tout ceux qui ont participés a l'aventure de Final Treachery
Revenir en haut Aller en bas
xxayone

xxayone



Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Propositons pour avancer   Propositons pour avancer EmptyJeu 16 Avr - 16:47

e serais pres a mg si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Propositons pour avancer   Propositons pour avancer EmptyJeu 16 Avr - 18:14

je suis ok avec vous par contre malgré mon peu de dispo je desire rester avec vous si vous maccepeter

voila
Revenir en haut Aller en bas
Dkelfe

Dkelfe



Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Propositons pour avancer   Propositons pour avancer EmptyJeu 16 Avr - 19:15

Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir un second souffle.


Alors afin d'avancer de façon cohérente et concrète, voici ce que je vous propose :

Petit récapitulatif de nos équipements de guilde :

- Forum ( à recommencer pour la nouvelle guilde)
- Site (changer le nom de la bannière)
- TeamSpeak

Maintenant ce que je vous propose concrètement, que je mettrais en place dès ce soir si vous êtes d'accord :


- Maltox Préviens l'ensemble de la guilde de sa dissolution
- Création d'une nouvelle guilde (Il faut lui trouver un nom)

Je me permets de vous proposer ma candidature en tant que MG de la relève des Final Treachery, si cela convient à l'ensemble des personnes concernées.

par contre je tiens fortement à préciser qu'il s'agit en faisant tout ceci uniquement de donner un second souffle aux FT, mais qu'il faut impérativement garder son noyau (Maltox, Ximu, Nimzo, Xxayonne, Dkelfle, Bézébutes, Soumesure) ainsi que tout les autres fortement motivés, le reste, c'est pas la peine.

Le but de la manoeuvre étant de faire perdurer l'ambiance des FT et de monter une Line Up vraiment HL et progresser tout en s'amusant.

Voilà, j'ai également en tête une sorte d'organigrame :

Master guilde : Dkelfe
Généraux : Xxayonne, Maltox, Nimzo, Ximu

Xxayonne qui aurait en charge la création et la modération du forum, je m'occuperais de la partie "site" et de la gestion globale.

J'aurais donc en charge avec principalement Xxayonne la gestion de la nouvelle guilde, les autres généraux faisant leur possible en fonction de leurs disponibilités respectives.

Je vais maintenant vous expliquer pour quelles raisons je m'impose plus ou moins en Tant que MG du renouveau des FT :

Avant de me mettre à wow, j'ai été Leader de plusieurs team Counter-Strike, dont une Top FR, j'ai donc une expérience non négligeable en terme de gestion en jeu.

Au vu de vos réponses, les principaux Gestionnaires des FT n'ont plus le temps necessaire pour tout faire.

Voilà, donc comme d'habitude, je vous laisse réagir, et je ferais en fonction de vos réponses ce soir en rentrant à la maison.


Merci d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout, je sais que je suis bavard. :p


Et commencez à proposer chacun 1-2 noms de guilde Razz

Je vous propose :

- Second souffle, en hommage aux Final Treachery
- Dragoons
- White Knights
- Azeroth Guardians
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Propositons pour avancer   Propositons pour avancer EmptyJeu 16 Avr - 21:39

Je suis OK avec tout ce que ta dis DK elfe et je pense que Second Souffle est un bon nom
maintenan reste a savoir lavis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Nimzo

Nimzo



Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Propositons pour avancer   Propositons pour avancer EmptyJeu 16 Avr - 22:01

Je suis entierement d'accord avec ces propositions.
Depuis les raids foireux qui ont entrainés le départ de beaucoup de joueur j'ai été quelques peu demotivé par le jeu d'ou ma présence un peu moins assidue. J'aurai d'ailleurs quitté la guilde si il n y avait pas autant de personnes que j'apprecie parmi le noyau dur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
xxayone

xxayone



Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Propositons pour avancer   Propositons pour avancer EmptyJeu 16 Avr - 22:49

Felititation a toi pour ce post , j'aime tout les noms sauf le truc avec guadian , car c une guilde ou j'ai etait avant et sa me rappelerais trop de souvenir , effectivement il faut garder le noyau centrale et je te propose de me mettre le second chef de la guilde .
Sinon le nom second soufle me conviendrer aussi
Revenir en haut Aller en bas
maltox





Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: okay   Propositons pour avancer EmptyJeu 16 Avr - 22:56

Re amis guildeux

J'adore le nom de second souffle ( c d'ailleur pour sa que je l'avais marqué dans mon poste xD ) sa me rappel un bon
groupe de néo-métal ( oui jsuis un dingue ) mdr

Sinon je suis heureux de voir que le noyau et toujours solidaire sa au moins sa fait plaisir cheers

Mais reste un problème assez hard a régler ! Nous avons juste un healer de sérieux et co régulièrement et comme vous
savez il se déco assez tot dans la soirée ( ok j'ai rien a dire vu mes news horaires )

Et comme vous savez tous un roster de raid 10 / 25 comprends au minimum

2 tanks -----> 2 tanks et 1 à 2 off tank
3 heals -----> 6 à 7 heals
5 dps -----> 14 dps au minimums avec les casters en primes


Surtout avec un max de diversités dans les classes pour un max de buffs

Pour aidez a trouver les bonnes personnes je suggère de créer le news forum de la nouvelle guilde et de placer direct
les directives pour le recrutement ! Le tout avant meme que la guilde soit crée ( 1 semaine a 10 jours avant histoire de
faire un tri et de bien sélectionner les futurs recrutes ) , peuetre meme un fofo fantome qu'on détruira juste aprés la
création effective de la guilde avec son vrai forum . Enfin c une idée comme une autre pour pas poluer le futur forum
de la futur guilde avec des recrus qui tiennent pas la route.


Une tite dernière pour la route lol! se qui serai bien aussi c de recruter Davidz mais je crois qu'il est partis en mission , sa reste a vérifier

Quant a l'info sur la disolution de la guilde je la mettrai d'est demain dans l'info journalière et dans l'info guilde
également

Voila je vous tien pas plus longtemps j'ai le meme prob que Dkelfe jsais pas m'arreter geek
Revenir en haut Aller en bas
hantinax

hantinax



Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: petit coucou   Propositons pour avancer EmptyJeu 16 Avr - 23:53

donc c bézébutes alias magestix alias hantinax,
par ou commancer, donc je suis d'accor avec tous se que vous avez dis n'oublions pas que certain on des familles et des études.

j'ai participé a l'évolution de la guilde avec le noyau dur des présents comme j'a dis a maltox on vus me recruter avec mes perso dans une autre guildes chose que j'ai reffusé car j'apprécis beaucoup de joueur. j'avous que ces derniers jour sont dur.

moi mème j'ai perdu le gout de jouer. de plus je t'in a prévenir ue je vais déménager a la fin du mois ma petite femme vas enfin me rejoindre de narbonne sur paris ^^

donc je risque d'avoir une coupure de internet pendant quelques semaine a mon grand désarois surtout vu les changement qui vont se produire au saint de la guilde .

ma position sur les postes je vous suis dns l'avanture .

donc je suis a votre dispotions jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dkelfe

Dkelfe



Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Propositons pour avancer   Propositons pour avancer EmptyVen 17 Avr - 0:29

T'inquiètes pas Hanti, tu fera parti du "second souffle", tout comme le reste du noyau :p
Revenir en haut Aller en bas
Dkelfe

Dkelfe



Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Propositons pour avancer   Propositons pour avancer EmptyVen 17 Avr - 12:46

Voilà les choses commencent à se mettre en place, hors jeu.

Ainsi le site est en place, ainsi que le forum, j'invite toutes les personnes concernées à s'inscrire sur les 2.

Des Lundi, je pense que nous allons mettre en place la nouvelle avec Xxayonne.

Donc Maltox, Ximu, Nimzo, Hanti et les autres bien sûr, rejoignez nous et que l'aventure continue !!

Adresse provisoire du site : http://cos.jexiste.fr, il est prévu d'acheter un nom de domaine si cela tourne rond in-game.

Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
goemonn

goemonn



Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Propositons pour avancer   Propositons pour avancer EmptyVen 17 Avr - 16:46

Slt je serai d'accord par contre je voudrais preciser que tte monde ne peu pas s'investir tte le temps ds le jeu ces un hobbit WOW pas une vie mais j'ai un metier qui me prend de temps en temps mon temps libre j'en suis desole, je veu faire parti de cette nouvelle guilde mais pour moi temps qu'il ny a pas de changement ds mes comportement ca me va.
PS je voudrais bien garder mon grade si possible lol merci de me repondre avec franchise
Revenir en haut Aller en bas
xxayone

xxayone



Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Propositons pour avancer   Propositons pour avancer EmptyVen 17 Avr - 17:30

seras officier comme maltox e les autre dkelfe et moi meme nous seront les deux mg
Revenir en haut Aller en bas
Dkelfe

Dkelfe



Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Propositons pour avancer   Propositons pour avancer EmptyVen 17 Avr - 18:32

Alors petite clarification concernant les grades et possibilités de chacun

Dkelfe : Mg
xxayonne : Second Mg

Maltox, Ximu, Nimzo, et Goemonn : Généraux

Les anciens de FT seront pour la plupart des Officiers supérieurs et garderont leur grade qu'ils avaient en tant que Ft, çà va de soit, "Second souffle" étant la continuité des FT.

Je sais pertinament que certains généraux n'ont pas forcément beaucoup de temps à nous accorder, qu'ils se rassurent, ils resterons Généraux et gereront ce qu'ils peuvent suivant les disponibilités de chacun.

Maltox par exemple ne sera pas la le soir, mais il aura les meme pouvoir que les autres généraux quand il sera co, cela fonctionne pour tout les autres généraux.

Si des personnes comme Bézebutes, Soumesure, continue l'aventure, ils seront bien volontiers officiers supérieurs s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
xxayone

xxayone



Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Propositons pour avancer   Propositons pour avancer EmptySam 18 Avr - 15:33

Petite precision ^^ tu pourai ecrire Xxayone au lieu de Xxayonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dkelfe

Dkelfe



Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Propositons pour avancer   Propositons pour avancer EmptySam 18 Avr - 16:00

oui mon choux :p
Revenir en haut Aller en bas
Paladrinas

Paladrinas



Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Propositons pour avancer   Propositons pour avancer EmptySam 18 Avr - 23:22

Ok mais parcontre cela implique aussi la réouverture des coffre qui coute relativement chére donc la,certaine personne de la guild risque d'etre un peux limité niveau po et comme je le pensse autant profité d'une fusion et non d'une reconversion pour limité les pertes(de membre car la aussi certaine personne vont accepter ou d'autre ne vont pas aller fair un tour sur le nouveau forum)perso maltox mon ancienne guild et toujours dispo apré a toi de choisir si le nom ne vas pas trop t'embété je suis toujours mj et comme j'ai fait trés peux de recrutement sa sera un renouveau pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
xxayone

xxayone



Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Propositons pour avancer   Propositons pour avancer EmptySam 18 Avr - 23:54

Nous somme concient de la perte des PO pour l'ouverture des PO nous ferons sa lorsque les menbres aurons donner aassez de PO

merci encore a to de la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Dkelfe

Dkelfe



Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Propositons pour avancer   Propositons pour avancer EmptyDim 19 Avr - 2:23

Nous avons déjà discuter d'une éventuelle fusion, et personne parmis Maltox, les généraux, et les officiers n'a validée cette idée, Les Po, aucune guilde ne commence avec 4 onglet, et ce n'est pas forcément LA priorité.

Le principal étant d'abord de repartir sur de bonnes bases avec les bonnes personnes.

Pour finir, j'ajouterais que toutes les personnes influentes des Final Treachery, on reçue avec enthousiasme la proposition qui a été faite.

Pour ma part, sauf contre indication de Maltox, Ximu, Nimzo ou Goemon, je continue le projet des Second Souffle, sinon, autant continuer les Final Treachery et ne rien changer.

Bien sur Paladrinas, si tu ne souhaite pas prendre part à cette continuité, personne ici, ne force personne, cela se fait par envie pour l'instant, viendra par la suite le vrai recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositons pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Propositons pour avancer   Propositons pour avancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositons pour avancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid pour l'alliance
» presentation
» raid du 01 / 04
» Naxxramas 10 - Mercredi 08 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Final Treachery WoW :: Guilde Final Treachery :: A vous de jouer!!!-
Sauter vers: