Guilde PVE Final Treachery WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Final Treachery WoW

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Objet de la capé def:probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladrinas

Paladrinas



Objet  de la capé def:probleme Empty
MessageSujet: Objet de la capé def:probleme   Objet  de la capé def:probleme EmptyMar 7 Avr - 0:44

Voila pour naxx 10 j'ai un petit probleme sans mon stuff tank g 25k de pv mais sous capé avec mon stuff tank je revien a 22k donc c pour savoir si il est possible de me crafte des armure en saronite trempée je need a mort!!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
maltox





Objet  de la capé def:probleme Empty
MessageSujet: reponce a ton prob   Objet  de la capé def:probleme EmptyMar 7 Avr - 12:31

Je fil sur wow armurie voir ton stuff !!
Et si je pense que tu need effectivement du stuff en saronite trempé se que je doute fortement je te le ferai en echange de quelques compos lol!
Sur se je fil dans l'armurie
Revenir en haut Aller en bas
maltox





Objet  de la capé def:probleme Empty
MessageSujet: ptdr   Objet  de la capé def:probleme EmptyMar 7 Avr - 12:48

PTDR je revien tout juste de wow armurie et je suis au regret de te dir que tu as pas du tout le stuff pour naxx lol!

Tu as des gants DPS
Et surtout tout le reste en stuff PVP
Il y a juste 1 bijou et Epéé et Boubou qui sont PVE
Donc c'est tt a fait normal que tu ai des prob pour te capé geek

Tu dois te re stuffer en PVE avant de penser a naxx

Mais te decourage pas pour autant sa va assez vite si tu farme les donjons hero

Pour ma part je go farmer les mines pour te crafter le debut de ton stuff PVE

Je vais avoir besoin de tt les mineurs et surtout des CD fonte acier titans ( persos j'ai deja 7 barres ) , mais c loin de sufir pour fair un casque et des bottes epik affraid
Pour le reste je pense effectivement que sa sera en saronite trempé ! Donc tu sera pas capé tout de suite Sad
Ha moin que tu ai pas mal d'emblemes hero pour continuer de te stuffer de cette facon

Voila je pense avoir tout dis cheers

Ha non j'y pense , part voir sur wow armurie comment sont stuffé les autre tanks de la guilde et tu vera personne a de stuff PVP pour faire les dj hero ou raid c pas du tout le meme stuf a vrai dire

Bon courage l'amis geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet  de la capé def:probleme Empty
MessageSujet: Re: Objet de la capé def:probleme   Objet  de la capé def:probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet de la capé def:probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme(piratage,probleme de compte....)
» forum!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Final Treachery WoW :: Guilde Final Treachery :: Farm...-
Sauter vers: