Guilde PVE Final Treachery WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Final Treachery WoW

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme(piratage,probleme de compte....)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladrinas

Paladrinas



Probleme(piratage,probleme de compte....) Empty
MessageSujet: Probleme(piratage,probleme de compte....)   Probleme(piratage,probleme de compte....) EmptyJeu 9 Avr - 20:00

Voila je crée ce sujet pour parler d'un sujet épineux comme les personnes pirater ne peuvent pas prévénir je propose de poster ici je connais une personne qqui c'est fait pirater dans mon ancienne guild pendant 2 semaine il a pas pu jouer et signaler son piratage chance,que plusieur membre de la guild ont donné l'alerte a un mj
Ce sujet regroup entre autre:
Probleme lié au compte(piratage,Déstruction de donnée de jeu ca peux arriver,donnée de script éronnée sa mes arriver et perso j'ai donné l'alerte grace a un ami qui m'a dit son nom et mot de passe et pas la peine de me le demander Evil or Very Mad
Et d'autres problemes qui poseraient une suspenssion de connection non désiré
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Dkelfe

Dkelfe



Probleme(piratage,probleme de compte....) Empty
MessageSujet: Re: Probleme(piratage,probleme de compte....)   Probleme(piratage,probleme de compte....) EmptyJeu 9 Avr - 20:40

Je ne vois pas l'intérêt, étant donné que quand tu as un soucis de piratage (j'en ai été victime 1 fois) tu passe par le site de Blizzard, ou par mail, voir fax, et ils règlent le soucis.
La solution à ce genre de soucis ne se passe pas du tout In-game, donc aucun intérêt.
Et que même en cas de piratage, données erronées, aucun intervenant ne te demande à AUCUN moment ton Mot de passe...

Après certains trouveront peut-être l'idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Paladrinas

Paladrinas



Probleme(piratage,probleme de compte....) Empty
MessageSujet: Probleme(piratage,probleme de compte....)   Probleme(piratage,probleme de compte....) EmptyVen 10 Avr - 0:53

Nan justement c l'a l'idée certain arrive a recup ton mot de passe et le change résultat tu peux pas passer par les forum
Revenir en haut Aller en bas
Dkelfe

Dkelfe



Probleme(piratage,probleme de compte....) Empty
MessageSujet: Re: Probleme(piratage,probleme de compte....)   Probleme(piratage,probleme de compte....) EmptyVen 10 Avr - 1:04

Pour changer le MDP il faut pouvoir accéder à ta boite mail, dont l'adresse complète est masquée dans ta gestion de compte

je sais ce que je dis, tu ne passe pas par le forum en cas de compte piraté : http://eu.blizzard.com/support/webform.xml.

Perso même à un pote, je ne filerais jamais mes accès, trop dangereux.

Mais je me répète, pour avoir été déjà hacker sur un de mes comptes, tu passes soit par tel, soit par fax, soit par le formulaire ci-dessus.

De plus dans le cas d'une perte, de compte ou autre, tu dois fournir non seulement ta Clé CD originale (souvent on te demande un scan ou un fax) ainsi que ta pièce d'identité, pareil, fax ou scan + Email.

Donc je sais pas trop ce que tu nous raconte, mais je n'en ferais pas parti.

Je penses avoir tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme(piratage,probleme de compte....) Empty
MessageSujet: Re: Probleme(piratage,probleme de compte....)   Probleme(piratage,probleme de compte....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme(piratage,probleme de compte....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet de la capé def:probleme
» forum!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Final Treachery WoW :: Guilde Final Treachery :: News-
Sauter vers: